« The Epoch Times », Falun Dafa, faux taoïsme

Les publications du journal « The Epoch Times », organe de presse affilié au mouvement sectaire du Falun Dafa (ou Falun Gong) ne tarissent pas de mots pour s'attaquer ouvertement au gouvernement de RPC, ainsi qu'à ses avatars locaux, tels que le gouvernement hongkongais. Ce n'est pas nouveau, le Falun Dafa assure subir des persécutions … Continue reading « The Epoch Times », Falun Dafa, faux taoïsme